Rechercher dans ce blog

samedi 30 septembre 2023

Et si je reprenais ce journal?

Le dernier article, est de 2015, donc un an après la pose de la prothèse. 


Dire que j'en suis contente, aujourd'hui, pas vraiment. Il y a cette cicatrice qui fait un grand creux et même si je ne me promène pas en short, donc je ne montre pas cette partie de moi, je n'aime pas et je n'aimerai pas être sur une plage. Le fait qu'elle fasse du bruit pour certains mouvements m'inquiète parfois. Est-ce qu'elle ne va pas s'user?  Bon voilà pour la prothèse. 


Depuis la prothèse, il y a eu en 2019, une chute dans l'escalier chez moi, qui a certainement provoqué une fissure à défaut de fracture du gros orteil. Du coup il n'est pas vraiment dans l'alignement du pied. Cela c'était juste avant le séjour en Israël. 


En 2020, juste au moment de début du Covid, il y a eu fracture du plateau tibial, pas vue par le médecin des Arcs. Peut-être que ce fut une bonne chose, car je n'ai pas été immobilisée, mais cela a pris du temps pour que ça se tasse. 


Et là en 2022, chute sur un sentier que pourtant j'aime bien; le chemin des crêtes. entorse de la cheville, genou qui lache. Mais je peux marcher. Sauf que se posent pas mal de questions sur la suite,. le ski je ne veux plus, parce que c'est trop dangereux et que mon autonomie est primordiale. Est ce que cela va être pareil pour les randonnées?  Enfin peut-on encore appeler cela des randonnées? 

Aucun commentaire: