lundi 20 août 2007

La fin serait-elle en vue?

Juste avant la séance de rayons et mon installation sur la table, les techniciennes me demandent toujours comment je vais, ce que j'apprécie. Aujourd'hui je leur ai expliqué mon désappointement de la prolongation de photons jusqu'à jeudi, tout en disant qu'il fallait bien arriver aux 50 grays, mais que cela risquait de m'empêcher de partir.

Elles ont alors regardé sur mon dossier ce qui était prévu pour les électrons et là une très bonne nouvelle: 4 séances de 2,5 Grays. Au total j'aurais donc reçu 60 Gy.

Cela me (nous) permet de penser qu'une coupure sera possible avant de reprendre les activités habituelles.

Je dois que malgré la fatigue et les nausées qui sont toujours présentes après la séance, c'est un vrai coin de ciel bleu qui apparaît dans le gris des nuages.

C'est d'ailleurs ce petit bleu dans le ciel qui m'a permis d'aller faire des courses à pied ce qui n'était pas arrivé depuis un bout de temps. Mais il faut dire que ces pluies permanentes ne sont pas très engageantes!

La fin du tunnel serait-elle en vue?

1 commentaire:

marie a dit…

Tant mieux ,c'est super de voir la fin arriver, oui le tunnel n'est plus long du tout, aperçois tu la lumière au bout ? courage