vendredi 20 janvier 2012

cicatrice

Comme je l'ai écrit dans le billet précédent, les fils de la cicatrice sont censés de résorber. En fait je ne sais pas ce que cela veut dire et la cicatrice reste un peu douloureuse et surtout très sensible. Il me semble qu'il y a par endroit des tous petits bouts de fils, mais pas possible de les enlever.

Finalement j'aurais préféré les bons vieux fils que l'on fait enlever par une infirmière, au moins on voit ce qui se passe. Et ce qui se passe dans son dos, comme chacun sait, ce n'est pas facile!.

Par contre, ce qui est certain c'est que je n'ai plus mal au dos de ce côté là, ce qui voudrait dire que la boule compressait surement des muscles ou des terminaisons, mais c'est vraiment un plus.

Du coup, je n'ai pas eu mal au dois pour le ski et cela c'est chouette.

Voilà pour les nouvelles du jour.

2 commentaires:

Au gré des jours a dit…

OUi je suis en pensée de soutien avec vous. Pas si grave mais je sors de l'hosto pour exérèse d'un diverticule de Zenker plus important que prévu. C'est pas encore ça, toujours au régime bébé mais bon, courage.

Giboulee, a dit…

j'ai découvert cette pathologie que je ne connaissais pas. j'espère que vous vous en remettez et merci de me suivre sur ce blog.

Bon courage pour le régime bébé, je suppose que tout doit être mixé.