Rechercher dans ce blog

vendredi 24 juillet 2009

Echographie.


Me voilà rassurée, rien de visible à l'échographie. Mais quelle différence entre le sein irradié (douloureux pendant tout l'examen) et l'autre.

Radiologue très gentil, et qui me dit que la texture a été très modifiée par les rayons, que l'irrigation (veines) est aussi très différente.

Je ne sais donc pas ce qui a provoqué ces douleurs brûlures, je pense donc que cela peut revenir, mais au moins il n'y a pas de cause décelable pour le moment.

Je ferai tous les examens entre août et septembre. De gaieté de coeur sûrement pas; j'ai retrouvé un papier sur lequel il est noté que certaines consultations avec le remboursement à 100% sont A VIE. Je dois dire que cela fait quand même quelque chose.Je dois dire que ce A VIE me fait penser aux condamnations du style Prison A VIE.

Normalement je devrais prendre cela comme un cadeau: jusqu'à ma mort ces consultations là me seront remboursées intégralement, mais cela a résonné différemment. Cette pathologie là, on la porte en soi jusqu'à la mort, on est marqué par elle. Alors que signifie guérison, rémission si finalement il faut être en permanence sur ses gardes.



Qui sait?

En tous les cas, on n'en sort pas indemne et on prend une peine A VIE.

A suivre donc.